Advisuel Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 Bonjour, Nous rencontrons un bug pour le Japon, Paypal ne veut rien faire, les états ont étaient créés : Prestashop 1.6 PayPal response:TIMESTAMP -> 2018-05-31T09:00:19ZL_ERRORCODE0 -> 10729L_SHORTMESSAGE0 -> Shipping Address State Empty L_LONGMESSAGE0 -> The field Shipping Address State is requiredL_SEVERITYCODE0 –> Error Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 Et-ce que les états sont requis lors de la création d'adresses pour le Japon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted June 14, 2018 Author Share Posted June 14, 2018 Merci pour l'aide ! oui en effet Les états pour le japon ont étaient créés à la main, sans importation d'un pack de localisation, je me demandais si sa pouvait être sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 Ok, sur les commandes en erreur, les états sont bien remplis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted June 14, 2018 Author Share Posted June 14, 2018 (edited) je fait un test en changeant mon adresse pour celle du japon du client, les états sont requis je vais dans la commande du client et dans état il n'y a rien ! sa voudrait dire que le message d'erreur de l'état requis na pas fonctionné ? Edited June 14, 2018 by Advisuel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 Oui certainement. Bug du thème sans doute... Avez-vous essayé de valider votre dresse sans mettre d'état ? (Parce que la petite * ne suffit pas à rendre obligatoire^^) Il est aussi possible que votre client ait rempli son adresse avant que vous ayez mis en place les états... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted June 14, 2018 Author Share Posted June 14, 2018 si je ne met pas l'état j'ai bien le message d'erreur comme quoi il le faut ! les états y sont depuis le début certains clients ne rentre pas le telephone alors qu'il en faut un obligatoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted June 14, 2018 Author Share Posted June 14, 2018 oubliez l'histoire de téléphone, ils y sont ! pour l'état pas renseigné pour le Japon, on est en train de ce dire que le client à utiliser une tablette ou autre qui na pas pris en compte le champ requis vous pensez que c'est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 Ou javascript désactivé mais le controleur aurait du envoyer une erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted June 16, 2018 Author Share Posted June 16, 2018 Encore merci pour vos conseils ! Nous allons contacter le client voir si il peu nous donner des infos sur sa navigation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts