amdec Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Salut à tous,Je ne comprends pas comment google à referenceé mon site www.artdecshop.com, si j'ecris l'adresse sur google ça donne ça: artdecshop: Nouveauté 1 Art Dec Shop · image Nouveauté 2 Art Dec Shop · image Nouveauté 3 Art Dec Shop · image Nouveauté 4 Art Dec Shop ... :coolgrin: pourquoi à votre avis alors que j'ai décris tous mes articles de manière cohérente,et remplie tous les champs sur le site,et j'ai mis des meta à gogo?Merci de me repondre . ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Trend Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Bonjour,Cela fait longtemps que vous avez changé la balise meta description de la page index.php ? Google peut mettre quelques jours pour effectuer la mise à jour.Niveau référencement ca serait pas mal de mettre un fichier robot.txt à la racine de votre site pour favoriser le passage des robots.Bon courage et Joyeux Noël ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts