yj47 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 (edited) Bonjour Je m'apprête à faire un nouveau site. Nous sommes en juin 2018 et j'hesite a le faire sous Ps 1.7.3.3 En sachant que la 1.6 ne sera plus soutenue a la fin de l'annee, je ne sais pas trop quelle version choisir. Si vous avez des avis, un grand merci d'avance Ps: ou passer sous une autre solution ? Edited June 13, 2018 by yj47 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Si vous voulez une boutique fonctionnelle: 1.6.1.19 Si vous avez du temps à perdre et des tests à faire: 1.7.3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yj47 Posted June 13, 2018 Author Share Posted June 13, 2018 Bonjour Eolia Que pensez vous du fait que la 1.6 sera plus soutenue en fin d'annee Est il judicieux de faire une install 1.6 et ensuite migrer plus tard vers la 1.7 quand cela sera plus stable ? En tout cas merci de votre reponse franche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Plus maintenue ne signifie pas grand chose, le code (utilisé par env. 220 000 boutiques actuellement) ne va pas s'arrêter de fonctionner pour autant. Migrer vers la 1.7: jamais. Cette version est bâtarde et trop instable. Si un jour ils sortent une version full symfony (1.8 ou 2.0) il sera toujours temps de migrer. Avec la 1.6 vous avez un code assez robuste et le plus grand choix de thèmes et modules. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yj47 Posted June 13, 2018 Author Share Posted June 13, 2018 Merci beaucoup Eolia. Je vais suivre votre conseil Bonne journee a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK3uD Posted June 15, 2018 Share Posted June 15, 2018 Eolia a l'air d'être très fiable donc je vais suivre le même conseil en continuant sur 1.6 aussi du coup. Merci Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts