marieparis Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Bonjour,Lorsque je mets en ligne ma boutique, j'ai un problème. Je me retrouve avec une page "[DIR] Parent Directory" Voici l'url du site http://bigbanghardware.free.frJe ne sais pas d'où vient l'ereur, si qq'1 peut m'aider.Merci d'avanceMarie Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Visiblement, vous avez placé votre boutique dans le dossier "shop".C'est donc normal que vous ayez l'arborescence qui s'affiche, il aurait fallu placer votre boutique directement à la racine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marieparis Posted December 1, 2008 Author Share Posted December 1, 2008 Oui en effet, il semble que ce soit ça.Je rencontre alors un nouveau pb en chargeant la boutique avec filezilla.certains dossier tels que classes et autres ne chargent pas : "transferts échoués" et comme motif je me retrouve avec "mot de passe incorrect"...Mais quel mot de passe? Waou pas facile.Merci d'avance.Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Je vous conseille de tout supprimer le contenu de votre FTP, et de renvoyer à nouveau les fichiers de l'archive, à la racine cette fois-ci (et non pas avec un dossier shop). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts