Kharkov Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bonsoir,Je n'arrive pas a passer l’étape 3 de l'installation.Je possède un serveur dédié chez OVH et j'ai beau mettre tout au mieux, je me retrouve constamment avec :"Le serveur de bases de données n'a pas été trouvé, merci de vérifier vos identifiants ou le nom du serveur."Serveur : 91.121.20.xxxNom de la base : nom_de_la_baseIdentifiant : nom_de_la_baseMot de passe : pass_mysqlJe peux me connecter a ma base de donnée https://91.121.20.xxx/phpMyAdmin avec l'acces root ou nom_de_la_base et le mot de passe, tout a fait normalement... !Savez-vous d'ou provient ce problème... ?J'ai cherché sur différents forums et la solution est souvent parce que les gens mettent des +, -, ... dans leurs nom de base ce qui n'est pas mon cas.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kharkov Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Il suffisait de mettre localhost... Je n'y crois pas...Je met Résolu pour le prochain ;-) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts