yohan75005 Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bonjour à tous,Je me permet de poster pour avoir votre aide, car je me noie dans tous ce qui touche au référencement ! Mon site, prestashop est en ligne depuis le mois de novembre 2010 et j'ai actuellement 35 visiteurs par jour ...Trop peu me dirai vous .... j'ai 1700 pages référencer dans google et j'arrive en premier position sur certain mot clés.mon taux de transformation ce situe dans la moyenne (enfin il me semble) avec 1.25 %.Des professionnels du référencement pourrait il me donner des pistes, à savoir pourquoi je n'arrive pas à obtenir plus de visiteurs.Je vous remercie par avance pour votre aide. le lien : photosdeco Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 cela peut dépendre aussi de la niche commercial à laquelle tu fais appel.les photos déco n'est peut être pas une cible généraliste et donc il faudrait que tu axes, en terme de marketing, un peu plus sur une cible plus spécifique.Développer les backlinks sur des annuaires ou des partenariats correspondant. J'ai un client qui a une niche aussi très précise et pourtant il s'en sort vraiment très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prof719 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Bonjour,rien à voir mais j'ai remarqué des fautes sur la page d'accueil, personnellement quand je vois ça sur un site ça ne me donne pas spécialement confiance.Par exemple :"Demandez un emballage cadeau et envoyer directement...""s'engage à vous expédiez"Sinon sympathique site.Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yucom Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 tes urls ne sont pas optimisées, il te faut activer la réécriture d'urltu as aussi des fautes d'orthographe dans ton footer Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan75005 Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 désolé pour cette réponse tardive, fêtes de noel ..... Je vous remercie pour vos premiers élément de réponse et merci pour les fautes .... une vraie plait chez moi, qu'il faut absolument modifier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Bonjour,je en veux pas être critique, mais d'où vient votre image de fond ????Car que je sache vous ne faites pas de cadeaux artisanaux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan75005 Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 je l'ai trouver sur un site internet, qui proposait des fonds pour noël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 aarrff...perso je trouve cela pas du tout adapté a noel ni a ton activité.... mais bon cela reste une histoire de gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bonjour,Un petit truc tout bête serait déjà de faire une signature avec dedans tes liens et de belles ancres. Cela permettra d'une d'attirer des clients (qui verront tes produits), et de deux d'obtenir des BL (d'autant plus qu'ici par exemple le forum est en dofollow).Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan75005 Posted January 6, 2011 Author Share Posted January 6, 2011 Salut,En effet .... je n'y avait pas pensée ! C'est comme ci c'était fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts