planetseb Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 (edited) Bonjour Ma config : Prestashop 1.6.1.0 J'ai perdu l'affichage du bloc Nouveau Produit et du diaporama, alors que je les vois bien dans le Live Edit Peux t'on connaitre les derniers modules mise à jour via le système de Prestashop ? c'est peut être lié mais je suis allé trop vite en faisant la mise à jour et je n'ai pas vu tout les modules qui se sont mis à jour. J'ai aussi perdu les menus déroulants Merci pour votre aide Sébastien Edited June 12, 2018 by planetseb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
biogelix Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Dans ton back office va dans Apparence -> Positions , tu coche la case afficher les hook invisibles et tu recherche ton module qui fait ton diaporama, tu vérifie bien qu'il soit bien attaché, si ce n'est pas le cas en haut à droite click sur greffer un module tu séléctionne le module et le hook que tu veux puis tu valide Link to comment Share on other sites More sharing options...
planetseb Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 salut merci pour ton aide, mais ça ne change rien, le module est bien attaché dans le Hook Et j'ai perdu aussi les menus ... très bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
biogelix Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Suite à quelle action de ta part ton problème est survenu ? Puis-qu’avant tout fonctionnait correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
planetseb Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 J'ai l'impression que c'est venu derrière la mise à jour de certains module, mais je suis allé trop vite et je n'ai pas regardé quels modules ont été MAJ ... est ce qu'il y a un historique de ça ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
biogelix Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Tiens, tu devrais trouver ton bonheur ici http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=23069401 Link to comment Share on other sites More sharing options...
planetseb Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 je regarde merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
biogelix Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Pas de problèmes, n'hésites pas à nous tenir au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts