Jump to content

Planning de livraison problème pour les livraisons le dimanche

Recommended Posts

Vous allez me dire, personne ne livre le dimanche mais il se trouve que dans mon cas, j'ai besoin aussi de pouvoir permettre de choisir livraison le dimanche.
J'ai bien le dimanche dans mes jours d'activité, sur ma base de données, j'ai bien mes 3 créneaux horaires enregistrés pour id-day= 7 soit pour le dimanche, mais lorsque quelqu'un choisi un dimanche dans le calendrier, j'ai le message :

No slot is available for the dates selected.

Soit pas de créenaux horaires valable pour cette date et pourtant, j'ai bien 7 jours valides et les créneaux horaires pour ces 7 jours enregistrés dans ma table ps_planning_delivery_slot_day.

J'ai regardé dans le fichier planningdeliveryslots.php où se trouve les messages d'erreur, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi le dimanche ne marche pas.

Merci de votre aide,

Site actif depuis mardi dernier : http://www.ski-technic.com

• 1 month later...

Alexandre Roturier m'a envoyé la correction et il me semble qu'il a dit qu'il mettait à jour son module avec la correction donc il doit y avoir une nouvelle version de son module qui fonctionne, le mieux est de lui demander directement, il répond très rapidement en général.
Cordialement,

Agnès B.H.

Bonjour, j'arrive un peu tard sur ce post.
Le module en vente sur prestashop addons est à jour avec la correction pour les livraisons le dimanche.
Pour pouvoir proposer à l'utilisateur de choisir une date de livraison le jour même, il suffit d'indiquer -1 dans le champs 'Nombre de jours avant la première date' de la partie config du module.

Bien cordialement,

A.Roturier

• 8 months later...

Bonjour,

J'ai du transférer mon site au complet vers un nouveau serveur VPS et depuis ce transfert, le module planning delivery n'empèceh plus la commande sans date de livraison enregistrée, avant quand le client ne choisissait pas de date de livraison, j'avais l'erreur "date de livraison invalide", à présent, le client peut pâsser sa commande sans indiquer de date or comme j'utilise le module pour permettre des réservations de matériel, les gens réservent sans donner de date et c'est donc un gros ...

Merci de m'aider, pourquoi le blocage des commandes sans date de livraison ne se fait plus ?