noska Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Bonjour à tous,Après l'installation de Prestashop version 1.3.4,les modules ne sont pas visibles dans l'admin et je ne peux uploader des photos sur les produits.Je suis sur un Hébergeur dédié chez OVH (Kimsufi) et j'ai donc bien suivi à la lettre la procédure d'installation mais ne comprend pas pourquoi : - Mes modules ne sont pas visibles (pièce jointe)- Je ne peux uploader d'images il s'agit peut être d'un problème de droit en écriture ? Si vous êtes chez OVH et avez rencontrer le même problème, merci d'avance si vous avez une solution.Je précise que j'ai déjà installer de nombreux prestashop, c'est la première fois que cela m'arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zounos Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Bonjour,j'ai exactement le même problème suite à une modification d'hébergement (Chez Arsys)impossible d'accéder aux modules. Par contre il est toujours possible de modifier leur position.Par contre, je n'ai pas de problème avec la copie du site en local (je pointe sur la bdd en ligne)Si quelqu'un a une idée...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
groumph94 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 find /var/www/prestashop/htdocs/modules -type d -exec chmod 755 {} \;Tu vas voir, ça va tout de suite mieux après :-)Bon, tu adaptes bien entendu le pathname avant de lancer la commande, hein ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
godichef Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 J'ai eu le même problème pendant longtemps... les modules étaient invisibles.Sur un autre Topic j'avais trouvé une solution "boîteuse" qui consistait à enlever directement du répertoire "modules" les modules que je n'utilisaient pas et ça fonctionnait. Pas terrible comme solution mais ça me permettait d'avancer.Et puis, suite à un autre problème j'ai augmenté la memory_limit dans le php.ini et là plus de problèmes, tous les modules sont visibles, plus besoin d'en enlever à la main...Franchement, je ne vois pas le rapport direct...mais bon, peut-être cela pourra-t-il aider quelqu'un... Link to comment Share on other sites More sharing options...
win83max Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Bonjour,Déjà pour commencer il faudrait aller dans le fichier "config/config.inc.php" et de mettre à la place de : @ini_set('display_errors', 'off'); par : @ini_set('display_errors', 'on'); Ceci aura pour effet d'afficher l'erreur, puis suivant l'erreur il faudra agir d'une façon ou d'une autre, mais au moins cela à l'avantage de savoir quel est réellement le problème.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts