Jump to content

Impossible d'ajouter images et modules non visibles

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Après l'installation de Prestashop version 1.3.4,les modules ne sont pas visibles dans l'admin et je ne peux uploader des photos sur les produits.
Je suis sur un Hébergeur dédié chez OVH (Kimsufi) et j'ai donc bien suivi à la lettre la procédure d'installation mais ne comprend pas pourquoi :

- Mes modules ne sont pas visibles (pièce jointe)
- Je ne peux uploader d'images

il s'agit peut être d'un problème de droit en écriture ?
Si vous êtes chez OVH et avez rencontrer le même problème, merci d'avance si vous avez une solution.

Je précise que j'ai déjà installer de nombreux prestashop, c'est la première fois que cela m'arrive.

35683_OHRgYUv3I99bSQLpipah_t

• 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai exactement le même problème suite à une modification d'hébergement (Chez Arsys)
impossible d'accéder aux modules. Par contre il est toujours possible de modifier leur position.

Par contre, je n'ai pas de problème avec la copie du site en local (je pointe sur la bdd en ligne)

Si quelqu'un a une idée...
Merci

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai eu le même problème pendant longtemps... les modules étaient invisibles.
Sur un autre Topic j'avais trouvé une solution "boîteuse" qui consistait à enlever directement du répertoire "modules" les modules que je n'utilisaient pas et ça fonctionnait. Pas terrible comme solution mais ça me permettait d'avancer.
Et puis, suite à un autre problème j'ai augmenté la memory_limit dans le php.ini et là plus de problèmes, tous les modules sont visibles, plus besoin d'en enlever à la main...

Franchement, je ne vois pas le rapport direct...mais bon, peut-être cela pourra-t-il aider quelqu'un...

Bonjour,

Déjà pour commencer il faudrait aller dans le fichier "config/config.inc.php" et de mettre à la place de :

@ini_set('display_errors', 'off');

par :

@ini_set('display_errors', 'on');

Ceci aura pour effet d'afficher l'erreur, puis suivant l'erreur il faudra agir d'une façon ou d'une autre, mais au moins cela à l'avantage de savoir quel est réellement le problème.

Cordialement