vins Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Je suis entrain de travailler sur l'import de ma base d'anciens clients...J'aurais une question sur la table 'ps_cutomer' de PRESTA. A quoi sert le champs 'ip_registration_newsletter' ?Il semble que ce champ reste à la valeur NULL aprés l'inscription...Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Il contient l'IP du client lorsqu'il s'enregistre à la newsletter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted December 1, 2008 Author Share Posted December 1, 2008 Merci mais je teste en local et sur un serveur distant et le champ reste à la valeur NULL même si l'on s'inscrit à la News.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Bug corrigé pour la prochaine release(l'ip n'étais pas stocké si souscription à la newsletter lors de l'inscription) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted December 1, 2008 Author Share Posted December 1, 2008 Corrigé sur le SVN ? Car j'ai la dernière version SVNMErci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Le svn sera de retour dans la journée et effectivement ce sera corrigé sur le svn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Le svn est de retour sur une nouvelle addresse: http://svn.prestashop.com/trunk/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted December 1, 2008 Author Share Posted December 1, 2008 Rémi,Comment fait-on sur TORTOISE pour changer de REPOSITORY ? J'ai tenté de faire un relocate mais un message d'erreur s'affiche ,voir pièce jointe.Si tu peux m'aider.. je sais que tu n'as pas le temps mais bon si tu vois une soluce simple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Dans ce cas de message d'erreur il ne reste plus qu'a faire un nouveau checkout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted December 1, 2008 Author Share Posted December 1, 2008 Aie et toutes mes modifs ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Vous pouvez effectuer un diff entre le répertoire du nouveau checkout et l'ancien afin de voir les differences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vins Posted December 1, 2008 Author Share Posted December 1, 2008 ok merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts