affairemax Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Bonjour à tous,La photo en dit plus.J'aimerais donner à la possibilité aux acheteurs de me donner des infos requises en écrivant dans la box encadré sur la photo, en étape 3 du panier "adresse"Mais j'ai 2 problème:Le 1er est que le caractère "{" et "}" ne sont pas acceptés et donne une erreur invalid message. J'aimerais autoriser la saisi de caractère spéciaux.2 ème problème, enlever la limite de caractères car mon client à eu : Fatal error (Message -> message length > 1600)Merci d'avance pour votre aide.Si vous connaissez un autre moyen pour demander des infos supplémentaires aux clients lors de la commande, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Bon pour les "{" et "}" je les ai supprimé dans validate.php dans class: static public function isMessage($message) { return preg_match('/^([^<>{}]| )*$/ui', $message); par static public function isMessage($message) { return preg_match('/^([^<>]| )*$/ui', $message); Je sais pas si c'est la bonne solution mais pour le moment ça marche.Pour la longueur j'ai cherché dans order-message dans myphp mais j'ai pas trouvé.et j'ai vu dans ordermessage.phpJ'ai changé le 1200 par 3000 mais ça ne fonctionne pas.Une idée?? protected $fieldsSizeLang = array('name' => 128, 'message' => 1200); Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Pour la longueur du message c'est résolu dans class, message.php.Mais par contre la modification du validate.php me donne une erreur sur le BO, il devient inaccessible, page blanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 Bonsoir,Toujours pas d'idée pour permettre les caractère spéciaux comme "{" et "}" ??Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts