HARVIE Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Bonjour,Je recherche un module capable depuis le BackOffice de créer un devis puis de le générer en pdf. Dans le devis, nous pouvons choisir:- le client (ou le modifier)- ses adresses (ou les modifiés)- les produits, quantités etc- les frais de ports- etcExiste-t-il un ou des modules qui font cela?Cordialement,Harvie Link to comment Share on other sites More sharing options...
flamentn Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 moi aussi je suis tres interessé par ce genre de module quelqu'un a une info ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HARVIE Posted April 14, 2011 Author Share Posted April 14, 2011 Va faire un tour chez Magavenue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour,Dans les semaines qui arrivent, donc très bientot, nous allons sortir un gros module Devis très complet ! Vous pouvez me contacter par MP pour plus d'informations en attendant que l'on diffuse la roadmap du module et une date de sortie.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts