typhoon Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Je cherche de l'aide, ma boutique va bientot feter ses 1 an, j'utilise la solution Prestabox.Et là je ressens le besoin d'intégrer un "vrai" paiement CB pour limiter un peu les frais paypal et éviter de perdre des clients freinés par paypal.Ma banque est la Caisse d'epargne, j'ai donc le choix entre paybox et spplus.Je ne sais pas où aller pour avoir plus d'infos sur ces 2 solutions car sur prestastore il n'est expliqué que très peu de choses.Certaines fonctionnalités me paraissent essentielles, comme de pouvoir débiter la CB du client qu'à l'expédition de la commande, et pourquoi pas, faire un débit partiel si expédition partielle il y a.Pour moi, utilisatrice prestabox donc totalement novice, la solution la plus simple d'utilisation est également la mieux.Si quelqu'un pouvait me faire un petit tableau comparatif des + et des moins de ces modules ce serait super sympa, j'ai utilisé le moteur de recherche du forum sans trouver ce type d'infos.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 sans hésiter SPplus.pour au moins une très bonne raison:SPPLUS devient systempay dans quelques mois, produit phare des banques populaires et du groupe BPCE.donc en prenant SPPLUS, dans quelques semaines vous pourrez migrer vers SPPLUSversion 2.un produit moderne contre un vieux coucou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts