heaven13860 Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 Type d’install : MAJVersion de PS : 1.6.1.5URL du site concerné : larbreabijoux.frThème (défaut/perso) : défaut (un peu modifié)Code : original un peu modifiéHébergement : OVHVersion de PHP : 7.0Version de MySQL : 5.5Navigateur(s) concerné(s) : X Je souhaiterai ajouter un bloc de réassurance sur mes fiches produits dans l'emplacement rouge (CF le screenshot). Mais je me demande concrètement comment faire, j'hésite entre : - essayer de greffer le module de réassurance présent sur ma page d’accueil. - ajouter un image ou les infos sont présentes que j’intègre en modifiant du code. - une autre solution que je n'ai pas encore trouvé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 Le module réassurance n'est pas nativement prévu pour être greffé sur le hook productExtra (il te faudra patcher si t veux faire cela) Tu peux tout simplement modifier ton template product.tpl dans l'un des blocs qui affiche HOOK_EXTRA_RIGHT ou HOOK_PRODUCT_ACTIONS et d'y ajouter ce que tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Bonjour, Avez vous trouvé une solution pour la version PS1.6? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts