dpiau62 Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 Bonjour, Etant novice sous prestashop 1.7 et attendant le bouquin, j'ai quelques petits soucis Pas de bouton ajouter au panier dans mes produits J'ai pourtant renseigné le prix, fait 2 modes de paiements et crée un client fictif mais rien de rien Quelqu'un aurait-il une solution, je suis sur que j'ai du oublier quelque chose quelque part Merci a tous Version de PrestaShop : 1.7.1.2 URL de la boutique : http://music-center-shop.fr Thème actif : creadiscount Version de MySQL : 5.6 Version de PHP : 5.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 Bonsoir, Désactiver le mode catalogue si c'est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 ET du coup je vous ai répondu pour la couleur footer, c'est bon ou pas ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dpiau62 Posted June 10, 2018 Author Share Posted June 10, 2018 Bonjour Ced17 Oui pour la couleur du footer c'est impecc sauf que quand je change quelque chose dans prestacrea ça me remet tout à l'initial, mais pas grave je le ferai en dernier Je ne vois pas ou est le mode catalogue Merci et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 Je ne suis pas sur l'ordi ce soir, mais me semble que c'est dans préférences/produit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dpiau62 Posted June 10, 2018 Author Share Posted June 10, 2018 Merci Ced17 c'était bien ça encore merci et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 Merci vous aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts