herve chauvat Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une boutique en ligne pour mon activité d'indépendant (vente d'objets d'artisanat régional). Je suis novice en informatique, utilisant juste wordpress pour un blog. Je souhaite une solution prestashop clés en mains afin de pouvoir mettre en ligne différents objets, avoir un paiement par cb, pouvoir gérer les envois, et une interface d'administration claire et épurée. Je possède déjà les éléments graphiques à intégrer (logo, graphismes divers...). Est-ce qu'il existe une solution clé en mains (par abonnement par exemple) incluant la mise en ligne chez un hébergeur avec la création du nom de domaine, du fait que je n'aurais qu'à gérer mon site à la façon d'un wordpress ? Question budget c'est très difficile à définir, en questionnant des agences de création web et des indépendants, les solutions à mon souhait réside dans une fourchette de 500 à plus de 6000 euros ! Merci par avance de vos réponses, en espérant avoir été assez claire dans ma demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 Bonjour, Je suis disponible pour vous assister dans cette création clés. Je propose ce type de prestation à mes clients, et cela fonctionne sans soucis avec une bonne communication avec ce dernier pour que son projet soit mené de bout en bout sans aucune encombre. Concernant le budget, cela va dépendre de vos attentes et besoins en termes de fonctionnalités, mais nous resterons loin des 6000€, très loin même. Je vous laisse le soins de me contacter en mp, mail, tel... Si vous souhaitez que l'on discute ensemble de votre projet et son délais de faisabilité. Bon dimanche à vous, Yoan LECOUFFE Consult'in Web 06.85.64.41.99. - [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...