bliscar Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Bonjour,Le site lilymorgane.com est en ligne.Il a été réalisé avec Prestashop.N'hésitez pas à me faire part de vos avis et commentaires ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Bonsoir,C'est du bon boulot ! je ne connaissais pas cette marque auparavant mais le site a l'air très sympa.Y a t-il des boutiques physiques à Paris ?Et sinon attention au cloacking en bas de page, c'est un jeu dangereux.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
bliscar Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Merci pour vos encouragements.Venant du co-fondateur de PrestaShop, cela fait encore plus plaisir... :-)C'est une nouvelle marque de bijoux fantaisie qui a été créée très récemment.Aujourd'hui, la vente est possible uniquement via la boutique en ligne. Il n'y a pas de magasins physiques.Concernant le bas de page, il ne s'agit pas de cloacking puisque la vision des robots des moteurs de recherche est strictement la même que celle des visiteurs. Il s'agit de simples liens vers les produits. Cela devrait aider normalement au référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Boutique très sympa en effet... comme quoiEn ce qui concerne le cloacking, je suis quand même très réservé, j'espère que ce n'est pas un confrère qui a conseillé cette technique, car dans ce cas je n'ai qu'un conseil à donner..... F.U.I.R ce "gugusse", car cette technique est l'une des plus délicate à pratiquer si l'on ne veut pas se faire "empapaouter" par mister googleMais bon !! Chacun voit midi à sa porte.certes ce n'est pas du "vulgaire" cela reste quand même particulièrement licencieux surtout que l'on est pas loin en terme de colorimétrie a de la pseudo transparence. (gris très clair sur fond blanc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Très jolie j'aime beaucoup, navigation fluide, produits facile à trouver!Belle réalisation.Bonnes ventes!Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Juste une question ?Pourquoi demander un avis sur votre site alors que ce dernier existe depuis le 04 mai 2010 ?C'est votre référenceur qui fait du "cloacking" qui vous a conseiller ce genre de choses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bliscar Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Le site est en ligne depuis le 12 décembre.J'avoue avoir un peu de mal à comprendre l'intérêt de votre question ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Vous avez raison... cela n'a aucun intérêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour,Oui beau travail mais niveau référencement les titres des pages produits sont vraiment pas optimisées: 2 à 4 mots, c'est trop court et les balises hx sont pas correctement utilisées !Toujours sur les pages produits, le contenu texte est trop court pour que Google vous apport des visiteurs .Pour rassurer les clients il faut rendre le numéro de téléphone plus visible dans le header par exemple !Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine88 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Il est possible de savoir qui a fait ce site ? Est ce un template de Monster ?Trés beau blog trés bien intégré, site trés réussi je confirme toutefois pour le bas de page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Le cloaking - qu'on pourrait traduire par masquage, camouflage ou cachotterie - est une technique utilisée par certains sites web pour présenter une version spécifique ("cloakée") d'une page web à certains de leurs visiteurs préalablement identifiés. Visiblement nous n'avons pas affaire ici à une technique de cloacking, qui ne serait pas visible sur la page puisque c'est une détection du robot et présentation d'un contenu pour le robot différent de celui qui est visible pour le visiteur lambda.C'est juste une série de liens internes, une sorte de menu de bas de page, pas de tromperie, pas de danger ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine88 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bien reçu Jolvil et bien compris merci de ces précisions.Raison de plus pour connaître le réalisateur de ce site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bliscar Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 Bonjour,Ce site a été conçu et développé par la société ARKEDYS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine88 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Dommage, ils sont en dépôt de bilan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bliscar Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 Bonjour,Cette société n'est absolument pas en dépôt de bilan.Je ne sais pas d'où proviennent tes informations mais je pense que tu fais erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine88 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Oh dans ce cas mille excuses, je suis vraiment désolé.J'ai simplement tapé son nom et l'on tombe sur "société.com" en première réponse qui l'annonce, moi je ne les connais pas et de plus j'aurai tendance a apprécier leur travail !Si ce n'ai pas le cas alors toutes mes excuses encore une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
devallo Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Bonjour Antoine88Pour ce qui est de la question dans ce post , je trouve que ton projet est tres réussit , mais ce n'est que mon avis perso bien sur.pour le reste , il me semble que c'est hors sujetbien à toi Devallo Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine88 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Bonsoir Devallo,Pas compris tes propos désolé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Bonjour, c'est vraiment une belle boutique, la présentation est soignée et bien pensée. Par contre c'est http://arkedys.com/ qui l'a fait ? si c'est eux, je trouve bizarre que leur propre site soit fait avec word. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bliscar Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Bonjour,C'est effectivement la société Arkedys qui l'a réalisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts