RaWMotorsports Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 Bonjour, Quel est la durée de vie d'un token du backOffice prestashop 1.6 pour un id_employee et une className donnée. Autrement dis, sous combien temps il varie ? Je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur le forum. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 Moins, si l'employé a vidé ses cookies^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted June 8, 2018 Author Share Posted June 8, 2018 Eolia, C'est ce que j'avais cru comprendre. Sauf que non Je me connecte au BO, je regarde mon token de AdminOrders par exemple, je me deconnecte, je vide les cookie, je me reconnecte, le token reste le même ! Par ailleurs, en changeant de navigateur... Le token reste aussi le même ! Je trouve l'exemple des navigateur percutant, puisqu'on est d'accord, il n'utilise pas les mêmes cookies ? Etrange ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 (edited) Le token est toujours le même. Il s'agit du md5 de l'encodage de l'id du controler, nom du controller, l'id de l'employe, et la clé secrète du shop. Tools::getAdminTokenLite() Le cookie ne dure que le temps mentionné après il faut se reconnecter Bien évidement si l'id employé a été désactivé/détruit le token ne fonctionnera pas, de même pour le controller Quel est exactement l'objet de ta question? Edited June 9, 2018 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts