webbax Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bonjour à tous,Quelques captures d'écran d'un module de comptabilité pour Prestashop. Le but étant de pouvoir faire une comptabilité élémentaire de connaitre sa situation financière à travers les débiteurs et les différents comptes bancaires etc..Pas de date de sortie prévue pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chipon32 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Ce serait effectivement un excellent module qui j'espère sera compatible avec une version 1.2.5.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 gratuit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 @jovil Il y aura le module en différentes combinaisons, payant et gratuit. En mode gratuit il sera limité à X écritures comptables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 En fait c'est plutot un module commercial avec une version d'essai bridée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chipon32 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Une idée de la tranche de prix? (car je serai fortement intéressé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Bonjour,Voici l'avancement avec quelques modifications :-possibilité de choisir/ajouter une année comptable-filtre par date au sein du compte-exportation du compte au format PDF-création de ses propres comptes (plan comptable)En ce qui concerne le prix il sera vendu à env. 80 EURIl y aura passablement de choses à améliorer mais cela permettra d'avoir un petit de gestion à l'intérieur de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 Bonjour,Je vous invite à venir ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/87800/modules_tiers/module_accounting_version_beta_gerez_la_base_de_votre_comptabilite_dans_prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts