pdriss Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Bonjour,Quelqu'un sait il ce qu'il faut mettre dans la case "Transparence" du module filigrane de la beta3 ?mercipdriss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff_30 Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 La valeur de (Transparence) sert à augmenter ou à diminuer la transparence de ton image filigrame, j’ai mis 60 mais mon image source à reçu une transparence à ça création. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdriss Posted November 30, 2008 Author Share Posted November 30, 2008 Super merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Salut,pour ma part le filigrane ne fonctionne pas.J'ai changé l'image du filigrane, j'ai ajouter une nouvelle image pour un produit et rien à faire... pas de filigrane.D'ailleurs au passage, cela ne fonctionne-t-il que pour les nouvelles images (pas les anciennes ? même en regénérant les miniatures ?)PS : je l'avais testé sur la beta 3 ainsi que là ... sur les derniers dev (SVN).Y-a-t-il une manip spéciale à effectuer ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff_30 Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Bonsoir daYmo,Tu travailles en local ou ta boutique est en ligne ?Personnellement (sur une boutique de test en ligne) je n’ai pas encore validé cette étape complètement, donc je peux juste te dire que lors de mes tests préliminaires cela fonctionnait en faisant un refresh de la page lors de l’ajout de l’image filigrane (pour être sûr que l’upload se soit bien passé) et régénérant deux fois les miniatures. Je n’ai pas encore "torturé" ce module pour savoir si il y a des bug ou pas Bon courage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Salut,La boutique est en local pour dév et en ligne en phase de recette avant de la mettre en production sous peu...Il faut regénérer 2 fois les miniatures ? Pourquoi donc ? Déjà une fois çà me prends 2h au moins donc... Mias cela ne serait pas plus dérangeant que çà. Le problème est que même avec les nouvelles images insérées via le BO, les images générées n'ont pas le filigrane.Etrange, etrange. Bon, je vais mettre les mains dans le cambouis alors...MerciCiao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff_30 Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Il faut regénérer 2 fois les miniatures ? Pourquoi donc ? Pourquoi ? Je ne sais pas c'est ce que j'ai fais et cela à bien fonctionné, dès que je peux je m'y remets . Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 çà marche !Bon moi j'ai d'autres modules sur lesquels m'attarder en ce moment donc...Je verrai pour jeter un oeil sur li tien + tard A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bendosul Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 pas moyen de faire marcher le module filigrane.J'ai testé différents réglages de transparence, et avec un gif et un png.en créant de nouveau produits a chaque fois et rafraichissant les pages...rien ne se passebon la suite tomorrow Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted January 14, 2009 Share Posted January 14, 2009 Salut bendosul,pour ma prt çà y est cela fonctionne parfaitement.Quelle est ta version de PS ? As-tu essayé de mettre un gif avec des couleurs indexées ? Si non, eh bien transforme ton gif en gif couleurs indexées et dans le BO fais regénérer les miniatures (Préférences > Images )Si cela fonctionne toujours pas vérifie les logs phpCiao Link to comment Share on other sites More sharing options...
bendosul Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Mon gif est déjà en couleurs indexées...Quand a régénérer les miniatures une fois de plus, j'ai obtenu un erreur serveur....etc, heureusement que j'avais cette fois ci sauvegarder mes images en ftp.Donc re-upload et tout rentre dans l'ordre mais mon module ne fonctionne toujours pas.Je tourne avec la dernière version de Presta.Hébergeur OVHSur une version en local le module fonctionne impecc.Verifier les logs php???? :gulp: moi pas connaitre, désolé.Merci du coup de main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Bonsoir,Moi aussi impossible de le faire fonctionner en 1.1 finale chez mon hébergeur.Du coup, j'ai abandonné l'idée et j'ajoute manuellement mes watermarks.Au final c'est plus rapide que d'essayer de "bidouiller" le module pendant des heures pour rien.Et comme il existe des logiciels qui batchent par lot les images...Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Il semblerait que ce module ne fonctionne pas non plus de mon côté.Pas de soucis en local, mais en utilisation sur le serveur... nada Link to comment Share on other sites More sharing options...
jplopes8 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Bonjour,Avant toute chose, je tiens à féliciter toute l'équipe de prestashop pour l'excellent travail réalisé.Je suis impressionné Pour la partie filigrane, cela ne fonctionne pas chez moi.D'ailleurs j'ai testé plusieurs fois de regenérer les miniatures mais sans succès.Avez vous une explication à mon soucis.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
micm Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 en ce qui me concerne cela fonctionne.Format d'image 92/27 pixeltype gifenregistrement sous photofiltre >> "entrelacé" "palette optimisé"voila si cela peux vous etre utilePS : Pensez à videz le cache de votre navigateur avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sdezign Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 Meme chose pour moi GIF de base ça fonctionne tres bien, sans oublier bien sur de regenerer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts