Patrick_64 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bonjour,Mon block tags n'affichent les différentes tailles de caractères.Tous les tags sont de la même taille.Le problème vient de : coeur il manque le chiffre à la fin de "tag_level" qui détermine la taille du tagJ'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois ce module sans effets.Quelqu'un aurait-il une solution ?site : decoacoeur.comversion : 1.3.1.1module version : 1.0MerciAnne Link to comment Share on other sites More sharing options...
AAymeric Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Réponse très bête mais comment as-tu effectué tes tests ?Pour que le module marche correctement, et donc que les différences de tailles apparaissent, il faut que l'un des tags ressortent beaucoup plus que les autres.Exemple : Sur tout les produits tu ajoutes le même tag et après tu ajoutes sur chaque produits d'autres tags. Normalement si ton module tag fonctionne, le tag ajouté sur tout les produits devrait vraisemblablement avoir une taille supérieur au autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Salut,je viens d'aller voir dans l'onglet "tags" du catalogue, et tous les tags y sont bien avec des valeurs différentes pour chaque produit.je pense qu'il doit y avoir soit un problème d'index ou un problème du module tags.help ! ! ! !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 C'est bon j'ai trouvé, c'est un bug de Prestashop, la solution est ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/55878/development/blocktags_fix/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts