papillon Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 bonjour bonjour,j'ai cherche sur le forum des discussions a propos du e-commerce de la vente et des achats sur internet mais je n'ai pas vraimen trouve de conversations a ce sujet! pourriez vous m'indiquer la discussion se rapprochant le plus du sujet??autrement je suis prete a partager ce sujet avec qui veux, et qui cela interesse!! fan des bons plans et des bonnes opportunités, des nouveaux concepts...j'attend vos réponses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Bonjour,Que cherchez vous exactement ?Une définition du e-commerce ?Une réflexion de fond sur le sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillon Posted November 30, 2008 Author Share Posted November 30, 2008 je cherche a devenir incollable sur le sujet!!! non en fait on ma dit que des bonnes opportunités se faisaient sur internet et que des offres et des achats pouvaient etre interessantes! je cherche donc des personnes aimant cela aussi avec lesquelles je pourrait partager mes questions et mes bons plans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Ca dépends de quel point de vue vous vous placez.En tant que consommateur (client) ou en tant que vendeur (marchand ?).Le sujet, même s'il se recoupe, et bien différent.En l'occurence, je pense que sur ces forums vous obtiendrez d'avantage de retours d'expériences des marchands. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillon Posted November 30, 2008 Author Share Posted November 30, 2008 je me place pluto d'un point de vue client! mais encore une fois toute conversations sur le sujet minteresse! jaimerai bien comprendre le fonctionnement de tel site et obtenir des astuces pour augmenter les chances de ne pas se faire avoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfrai Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Salut papillon !Rend-toi à l'adresse suivante : http://www.forum-marketing.com/cao ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillon Posted December 12, 2008 Author Share Posted December 12, 2008 bonjour alfrai!!as tu entendu parler des sites qui proposent des enchères a la baisse?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 Comme enchereclic.comJe pense que c'est un tres bon concept, pour des produits Geek ou haut de gamme ou de prix élevé.Le systeme, tu achete des credit d'enchere, et il faut avoir de la chance !Le rapport peut etre bon ( du coté vendeur comme coté acheteur si tu as de la chance )C'est de la lotterie !J'imagine que la boite qui est derrière ne doit pas forcement etre forcement dans le besoin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillon Posted December 12, 2008 Author Share Posted December 12, 2008 je suis a la fois daccord et pas daccorddes sites comme encheres clic fonctionne selon le systeme de l'enchere unique la plus basse mais de nouveau sites fonctionne differement de tel sortes que tous les clients peuvent acquérir le produit au moment ou il le desire! je trouve ce deuxième bien plus interessan et cela nest donc pas considere comme de la lotterie comme tu disvoici un des sites qui fonctionne comme catu ira faire un tour et tu me dira ce que tu en pensemais il est sur que l'enchere a la baisse est une idée tres interessante surtout en ce moment!dibnshopmerci de ta reponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillon Posted December 12, 2008 Author Share Posted December 12, 2008 ladresse na pas lair davoir marchée je reesayehttp://www.dibnshop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 je ne pense pas que ce site fasse fureur, tu en as un autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts