Patrick_64 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bonjourj'aimerais afficher la description dans le manufacturer.tpl, comme si on affichait la description d'une catégorie. {include file=$tpl_dir./breadcrumb.tpl} {l s='List of products by manufacturer:'} {$manufacturer->name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {include file=$tpl_dir./errors.tpl} {if $products} {include file=$tpl_dir./product-sort.tpl} {include file=$tpl_dir./product-list.tpl products=$products} {include file=$tpl_dir./pagination.tpl} {else} {l s='No products for this manufacturer.'} {/if} entre le Merci pour votre aideAnne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avid Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 {$manufacturer->description} permet d'afficher la description de votre manufacturerpersonnellement je cherche a ajouter également son adresse, le nom, le prénom et le téléphone également(pour un prestashop en usage local je vous rassure !)j'ai ces variables {$manufacturer_address->address1} {$manufacturer_address->country} {$manufacturer_address->alias} {$manufacturer_address->company} {$manufacturer_address->lastname} {$manufacturer_address->firstname} {$manufacturer_address->address1} {$manufacturer_address->address2} {$manufacturer_address->postcode} {$manufacturer_address->city} {$manufacturer_address->other} {$manufacturer_address->phone} {$manufacturer_address->phone_mobile} mais en les positionnant juste en dessous cela n'affiche rienune clue anyone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 Super ça fonctionne très bien.Pour ton problème, regarde si la table 'manufacturer_adresse' est bien ouverte, il se pourrait qu'elle ne le soit pas, donc pas ouverte pas vu.Bon courage et merciPatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
whitespirit Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour, un petit up. Ou trouve-t'on les informations permettant de savoir que ces variables "$manufacturer->" ou "$manufacturer_adress" existent svp ? JE dois faire à peut près la même chose mais pour d'autres pages (fournisseur, produit, etc.).Question plus hard : je souhaiterai afficher ces informations dans un bloc que j'aurai créé (s'il en existe pas), c'est toujours possible de récupérer les informations ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 Salut,je suis désolé mais mes compétences s’arrêtent là. Je pensais trouver l'ouverture des tables dans manufacturer.php ou supplier.php, mais non c'est ailleurs.Il faudrait que quelqu'un qui s'y connaisse te renseigne pour savoir dans quel fichier PS fait l'ouverture des tables.Bon couragePatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
whitespirit Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 je crois avoir trouvé, du moins j'ai été surpris du résultat mais je n'ai pas encore testé pour mes besoins. Il faut ajouter dans le fichier header.tpl (du thème), après la ligne <body> {debug} et une fenêtre popup affiche toutes les variables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 Parfaitbonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts