1261994_1508441899 Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 Bonjour, voilà j'ai un souci avec un code de tracking qui visiblement ne remonte pas les infos... 🤔 jai mis 3 variables dynamiques : $total_paid_tax_incl $total_shipping_tax_incl $product_id mais visiblement je ne doit pas avoir la bonne syntaxe, malgré plusieurs tentatives.... et là je commence à perdre pieds je vous inscrit mon code ci-dessous : <script type="text/javascript"> var _mo = _mo || []; _mo.push(['_key','000000000']); _mo.push(['_ca','$total_paid_tax_incl','']); _mo.push(['_livraison','$total_shipping_tax_incl','']); _mo.push(['_articles','$product_id','']); (function() { var mo = document.createElement('script'); mo.type = 'text/javascript'; mo.async = true; mo.src = 'https://fichier.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(mo, s);})(); </script> quelqu'un pourrais m'éclairer sur ce sujet ? Pour précision ce script est insérer sur mon fichier orderconfirmation.tpl" Sur Prestashop 1.6 merci par avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 le fait de mettre $ devant un nom de variable n'en fait pas une variable dynamique, tu dois l'avoir déclaré dans smarty et l'injecter par smarty également avec la syntaxe $smarty->assign('variable',valeur) dans le php et {$variable} dans le tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
1261994_1508441899 Posted June 8, 2018 Author Share Posted June 8, 2018 Merci pour votre réponse. J'ai effectivement assigner la variable également dans le fichier .php orderconfirmationcontroller mais il ne l'a remonte pas j'ai tentée de l'écrire avec les accolades sur le .tpl mais à l'analyse j'ai une erreur de syntaxe car elle se trouve entre des guillemets je pense ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
1261994_1508441899 Posted June 22, 2018 Author Share Posted June 22, 2018 Bon je poste la solution au cas où certains rencontrerai le même souci. Finalement j'ai finie par faire une surcharge de classes avec un autre orderconfirmationcontroller.php en override et maintenant cela fonctionne très bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts