Recycled Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bonjour à tous...Je cherche a connaitre la liste des (je ne sais pas comment les appeler) Variables possible pour la création de mail automatique.Comme par exemple : {user} {id} ... si ça vous parle ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bonjour,ces variable sont personnelles au module qui génère le mail et non à une fonction mail sur Prestashop en gros vous les créez vous même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recycled Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 D'accord, c'est déjà une très bonne chose...Alors quelqu'un connait-il la liste de ces fameuses variables ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Cela dépend ce que vous cherchez car si vous regardez dans chaque classes vous avez les liste pour chaque fonctions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recycled Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 baaaa justement je cherche a savoir si quelqu'un n'a pas connaissance d'une liste correspondant aux Variables Mails justement afin d'éviter de devoir fouiller dans toute les classes (même si depuis le temps...) :-) .Le but étant de tout récupérer afin de faire un éditeur d'e-mail en intégrant ces variablesVisiblement personne n'a connaissance de cette information... ou peut etre existe elle sur un wiki...pour l'instant je ne trouve rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bonjour,je vais donc répéter il n'y a pas de variables spécifique pour le mail il faut créer les variables que l'on veut à partir de ce que l'on veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts