afsteph Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 Bonjour, de nouveau un topic sur le sujet, désolé. Je suis sous PS 1.7.3 et je viens d'installer le module atos V 3.2.0. Tout se passe bien lors de la config du module (ID Marchand, certif, etc...). Je teste en BO, et là, quand je sélectionne Payez avec Atos, j'ai le message "Impossible d'exécuter le binaire. Par ailleurs j'ai voulu changer le droit de permission du dossier ATos en 755 vs 777, mais impossible, a chaque fois le dossier réapparait en 777. Je ne pense que le pb vienne de là. Je ne pense pas aussi que le problème vienne des chemins d'accès, je n'ai fais aucun changement de nom de répertoire, j'ai vérifié dans le pathfile. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 Les binaires eux même request et response doivent être en 755 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
afsteph Posted June 7, 2018 Author Share Posted June 7, 2018 Merci pour ta réponse, le seul problème est que sur le FTP, le dossier atos est en 777, je le passe en 755, j'enregistre mais quand je reviens dessus il est tjs en 777. As tu un petit truc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
afsteph Posted June 7, 2018 Author Share Posted June 7, 2018 Les binaires request et response sont bien en 755. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 777 sur le dossier n'empèche pas les binaires de s’exécuter Le problème est: soit dans ton pathfile soit que tes binaires ne sont pas compatible avec le kernel de ton hébergement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 support : https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous?pab=1&id_product=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 Quand je vois le niveau du staff là-bas, je suis pas sûr que cela soit d'une grande aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 Si le gars voulait un support reactif et une garantie de fonction il suffisait qu’il commande le module chez moi. Après nous ne sommes pas là pour faire le support à leur place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts