Simon GARRIC Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 Bonjour, Je lance une boutique et mes clients souhaitent avoir un SAV qui centralise tous les mails entrant dans le SAV de Prestashop. Est-ce possible avec le SAV de Prestashop de : Rediriger les mails entrants externe vers le SAV (pas ceux depuis l'espace client) Que ce mail soit détecté par Prestashop, et si c'est un client, crée une conversation (que l'on trouve dans "MESSAGES " dans la fiche client) J'ai essayé Zendesk, c'est très bien, mais les échanges dans Zendesk ne se synchronise pas dans cette fameuse rubrique messages et fait que l'on a un échange sur l'outil, et des messages envoyés depuis prestashop (lors d'annulation, renvois d'email...). Par avance merci pour aide / partage d'expérience / module conseillé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 Utilise le connecteur imap Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 Un jour, peut être aura t on une documentation de ce genre de service qui existe depuis tellement d'années sur PrestaShop :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts