Fiona.G Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une boutique en ligne Prestashop hébergée par OVH. Version Presta 1.7, Php 7, certificat SSL activé. Tout fonctionnait correctement jusqu'à aujourd'hui où dès que je créé ou modifie quelque chose sur le site : un message d'erreur apparaît : >> Jeton (token) invalide: accéder à ce lien peut entraîner un éventuel problème de sécurité. << Les modifications apportées ne sont pas sauvegardées. J'ai lu les différents messages sur ce forum concernant ce topic, mais il semblerait que la solution n'est pas été trouvée. - J'ai vidée le cache du site ainsi que celui des navigateurs web, - je n'ai rien installé récemment qui pourrait être en conflit - j'ai désactivé l'option jeton dans les paramètres avancés. - Du côté de OVH tout semble ok. Je ne peux malheureusement même plus travailler sur mon site. Je me retrouve bloquée et ne sais que faire ... Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneuse. Merci par avance pour vos conseils et votre aide. Cordialement, Fiona Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 Accepter d'aller sur le site et ensuite mettre à jour ton bookmark qui possède un token invalide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 PS: j'oubliais, CTRL+H, sélectionner ton site, clic droit, oublier ce site. Ton HSTS semble de faire des croche pieds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fiona.G Posted June 7, 2018 Author Share Posted June 7, 2018 Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide. Comment puis-je mettre à jour le bookmark ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts