philiber30 Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bonjour à tous,Une petite question simple mais dont la réponse simplifierait mes recherches.Dans le volet HTML de firebug, je localise une DIV que je souhaite modifier.Comment trouver facilement le TPL qui contient cette DIV.Autant dans le volet CSS, en restant sur la ligne du css concerné, on a le chemin complet qui s'affiche, autant dans ce volet html je ne trouve pas le chemin qui me donnerait l'emplacement d'une DIV ou CLASS.Firebug donne t'il la possibilité de localiser cette indication??? Merci pour une réponse.CordialementPhilippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bonjour,Firebug ne donne pas cette information, il faut réfléchir pour cela, et au bout d'un moment on connait tous les modules pour pouvoir les retrouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 C'est bien ce que je pensait, lolOn peut toujours rêver!!!C'est ma dernière recherche avant la prod, je dois être fatigué!!!Merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts