Smb33500 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bonjour à tous et à toutes,Je viens vers vous pour vous demander votre aide, en effet je n'arrive pas à intégrer une vidéo youtube à ma page editorialenfin plutôt j'arrive à l'intégrer mais la vidéo se redimensionne automatiquement en hauteur à environ 70 de haut !En jouant sur la width de la vidéo cela modifie bien la largeur mais en modifiant height rien ne se passe elle reste figé à une hauteur par défaut !J'ai beau m'arracher les cheveux regarder sur les forums je ne trouve rien Cela peut il être du à un CSS ?Sachant aussi qu'il y a un slider en javascript qui lui est bien dimensionné !Si une âme charitable veut bien m'aider je pourrais peut être lui communiquer l'adresse en mp ? J'ai utilisé le théme Moon theme Prestashop.En vous remerciant.Smb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smb33500 Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 Pour ceux qui veulent bien jeter un oeil à mon soucis :http://www.zanaya.fr/shop/Le slide lui est bien dimensionné mais regardé la hauteur de la vidéo...Voici le code source de mon editorial.tpl :<!-- Module Editorial --><link href="{$this_path}/prod.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" />[removed][removed]{literal}[removed] $(window).load(function() { init_slideshow() }) init_slideshow = function() { $('#home_slides').cycle({ fx:'fade', timeout:8000, pager:'#slide_navigation', after:update_slide_caption, before:fade_slide_caption }) } fade_slide_caption = function(next, previous) { caption_container = $('#project_caption') caption_container.fadeOut('fast') } update_slide_caption = function(next, previous) { caption_container = $('#project_caption') caption = $('span.slide_caption', previous) caption_container.fadeIn('fast') caption_container.html(caption.html()) }[removed]{/literal} {l s='Free Home Slideshow module' mod='editorial'} {l s='for Prestashop' mod='editorial'} {l s='Free Home Slideshow module' mod='editorial'} {l s='for Prestashop' mod='editorial'} {l s='Free Home Slideshow module' mod='editorial'} {l s='for Prestashop' mod='editorial'} {l s='Free Home Slideshow module' mod='editorial'} {l s='for Prestashop' mod='editorial'} <iframe src="http://player.vimeo.com/video/17981481" width="600" height="300" frameborder="0"></iframe>Zanaya.FR from dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom dfrom d Zanaya on Vimeo. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMerry Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Salut, as tu trouvé une solution car j'ai le même problème que toi.Je ne pige pas d'ou ca vient. Surement le thème car sur une autre de mes boutiques cela fonctionne correctement. Mais pas le même thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMerry Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Je suis toujours à la recherche d'une réponse !!! :'(petit up du mercredi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMerry Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bon j'ai remarqué que sur la plupart des thèmes de 2link il y avait ce genre de probleme. J'ai essayé avec le theme Black and white, avec Matrice ou encore avec élément et a chaque fois c'est le même problème. Lorsque j'essaye d'ajouter une vidéo via un module avec HTML libre, la vidéo soit n'apparait pas du tout soit apparait aux 2/3 dans sa hauteur. Incompréhensible.Sur le thème de base de Prestashop cela fonctionne parfaitement. Donc je ne pige pas pourquoi, et surtout où il y a un problème. Est-ce une restriction dans les configurations ? Je ne pense pas que cela soit un problème lié au CSS. Mais punaise, je m'arrache les cheveux pour avoir le rendu que je souhaite.Et j'ai contacter Kamel de 2link qui ne répond pas évidemment grrr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wereghost Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bon j'ai remarqué que sur la plupart des thèmes de 2link il y avait ce genre de probleme. J'ai essayé avec le theme Black and white, avec Matrice ou encore avec élément et a chaque fois c'est le même problème. Lorsque j'essaye d'ajouter une vidéo via un module avec HTML libre, la vidéo soit n'apparait pas du tout soit apparait aux 2/3 dans sa hauteur. Incompréhensible.Sur le thème de base de Prestashop cela fonctionne parfaitement. Donc je ne pige pas pourquoi, et surtout où il y a un problème. Est-ce une restriction dans les configurations ? Je ne pense pas que cela soit un problème lié au CSS. Mais punaise, je m'arrache les cheveux pour avoir le rendu que je souhaite.Et j'ai contacter Kamel de 2link qui ne répond pas évidemment grrr... Mr Merry, je crois avoir trouver la solution de ton problème, j'ai moi même eu ce problème à l'instant et pas de réponse nul part de comment il fallait faire. Donc j'ai un peu cogité quand même et comme le thème de base prestashop laissait bien apparaitre les vidéos youtube, je me suis penché sur le CSS de mon thème, et en supprimant le dis CSS (bon le site est en bordel quelques instant) tadada.. la vidéo youtube apparu !! Donc je te passe les détails de comment j'ai retrouvé quel ligne dans les 1500 de mon CSS faisait que ça fonctionnait pas. Dans mon cas et j'espère cela fonctionnera dans le tien également (pour moi ligne 12) : * {padding:0; margin:0; height:auto; font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; color:#a1a1a1; font-weight:normal; font-size: 11px; list-style:none} AH AH !!! simplement supprimer : height:auto; ce qui donne : * {padding:0; margin:0; font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; color:#a1a1a1; font-weight:normal; font-size: 11px; list-style:none} Sans déconner des fois faut être serein avec le codage internet !!!J'espère que ça aidera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMerry Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 AAAaaaaah merci !!! Merci merci merci !Bon j'avais fini par abandonner et attaquer sur un autre thème mais bon. Merci de ta réponse, je vais pouvoir faire ce que je veux. Merci bien ! Tu me sors de la mouise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wereghost Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 my pleasure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts