Bondaty and Co Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 (edited) Salut, Juste une petite question aux contributeurs Addons afin de voir si je fais de la paranoïa ou si je ne suis pas le seul à le constater. J'ai un peu l'impression d'être sur Amazon chez Addons et de voir la plupart des modules contributeurs qui tournent bien redéveloppés derrière par Prestshop et mis en avant. Non, ce n'est qu'une impression... rassurez moi. Christophe Edited June 6, 2018 by Bondaty and Co (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 c'était une impression il y a 4 ans mais depuis c'est devenu une certitude^^ D'ailleurs les nouveaux modules de Prestashop démarrent tous avec 5 étoiles et + de 500 téléchargements, curieux n'est ce pas ? 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Je ne me rappelle pas avoir entendu que Amazon vole le business des vendeurs en allant acheter à prix de gros les produits les mieux vendus pour les mettre dans une boutique certifié Amazon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Euh si @doekia, j'ai eu un client qui a eu le coup. Enfin, plus subtil^^ Son compte a été supprimé du jour au lendemain pour vente de produits illicites (à cause du mot cigarette dans e-cigarette) et les produits de cette marque chinoise se sont retrouvés dans la boutique certifiée Amazon un mois plus tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 6, 2018 Author Share Posted June 6, 2018 il y a 8 minutes, Eolia a dit : Euh si @doekia, j'ai eu un client qui a eu le coup. Enfin, plus subtil^^ Son compte a été supprimé du jour au lendemain pour vente de produits illicites (à cause du mot cigarette dans e-cigarette) et les produits de cette marque chinoise se sont retrouvés dans la boutique certifiée Amazon un mois plus tard... Ou vendu en direct par Amazon... après avoir négocié avec le fabricant... la subtilité, ils s'en foutent une peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Je n'entrerai pas dans les détails mais je ne mets aucun code sur Addons. Pour moi il y a conflit d’intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 Attention, si nous faisons pareil nous serions traité de voleur. Cette pratique remonte à des années chez eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts