Fabiteby Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Bonjour, sur un site utilisant prestashop 1.7.2.4 (et ayant peu de trafic) le module Newsletter est bombardé d'adresses email (une vingtaine par jour). J'ai alors activé l'option "Envoyer un e-mail de vérification après inscription ?". Mais de nombreuses adresses inscrites n'existent pas. Je reçois donc de nombreux mails de non délivrabilité de mes mails de vérifications... J'ai donc 2 questions : - quel est l'intérêt pour un robot d'inscrire un mail qui n'existe pas ? - avez-vous une suggestion pour sécuriser le formulaire de ce module ? Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Quel intérêt? Il faut demander aux interessés! Solutions: http://area51.enter-solutions.com/snippets/74 A adapter pour ta version dinette 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabiteby Posted June 7, 2018 Author Share Posted June 7, 2018 Merci beaucoup Doekia pour ta réponse. J'ai en effet réussi à adapter le code trouvé dans le lien pour arriver à mes fins. Je passe le post en résolu, mais j'ai encore une question par rapport à ce code. Les 2 lignes suivantes m'obligent à insérer jQuery : $(document).ready(trigger); $(document).bind('ajaxComplete', trigger); Pourrais-tu me donner une correspondance en pur js ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 Pourquoi en pur js? Toutes les versions de PrestasShop ont jquery en natif. Sinon il te suffit de recopier/adapter le code de jquery Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabiteby Posted June 7, 2018 Author Share Posted June 7, 2018 J'ai jQuery.ui qui est chargé, mais pas jQuery Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 Lol ui ne fonctionne qu'avec jquery Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabiteby Posted June 7, 2018 Author Share Posted June 7, 2018 Ah bein oui, lol, je suis con... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts