fitovita Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 bonjour,je cherche désespérement à mettre un fond d'écran tout simple (gris par exemple) sur les côté de mon site, pour que ça fasse un peu moins vide (trop de blanc)je voudrais que le fond soit comme sur ce site par exemple : www.espritphyto.commais sur le mien : www.freecapsules.comc'est si dur que ça a mettre en place ?je ne veux pas que le fond d'écran aille sur les fiche produits qui doivent rester sur fond blancmerci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Salut, il te suffit de changer le background de ton thème : tu as une page qui fait 1000px de large : tu modifies ton fond en y laissant un grand rectangle de 1000 px au centre et tu habilles sur les cotés : Pis dans ton global.css tu modifie : body { background:#fff url(../gelule/fond.png) repeat-x; font-size: 11px; font-family: Tahom, Verdana, Arial, Helvetica, Sans-Serif; color: #767676; text-align:center; } par body { background :#fff url(../gelule/fond.png) no-repeat scroll center top ; font-size: 11px; font-family: Tahom, Verdana, Arial, Helvetica, Sans-Serif; color: #767676; text-align:center; Et voilà :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 hum ouais ok mercimais faut que je connaisse la taille exact du centre, faut ajuster petit à petit quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Comme le dit mon ami Pierre : "donne à manger à un ane, il te chiera des crottes" :coolsmirk: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts