AnGe7 Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un moyen de rendre la validation des nouveaux comptes client en manuel. C'est à dire que une personne s'inscrit, tant que son compte n'a pas été validé par un humain via le backoffice alors il lui est impossible de se connecter et par conséquent de passer commande. Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Il y a des modules qui existent pour ca. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnGe7 Posted June 6, 2018 Author Share Posted June 6, 2018 25 minutes ago, Eolia said: Il y a des modules qui existent pour ca. Des modules... gratuit ? parce que jusqu'à maintenant j'en ai trouvé qu'un seul et payant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Gratuits je ne pense pas, les developpeurs ont besoin de vivre aussi, tout comme vous 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnGe7 Posted June 6, 2018 Author Share Posted June 6, 2018 1 hour ago, Eolia said: Gratuits je ne pense pas, les developpeurs ont besoin de vivre aussi, tout comme vous Je n'ai jamais dis le contraire ? Je posais simplement la question... ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Bah j'ai simplement répondu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnGe7 Posted June 6, 2018 Author Share Posted June 6, 2018 Mais bon quoi qu'il en soit, même payant je n'en trouve pas spécialement non plus en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 https://addons.prestashop.com/fr/gestion-clients/6863-customer-activation-activation-compte-client.html?pab=1& https://addons.prestashop.com/fr/gestion-clients/271[spam-filter]customer-activation-pro.html?pab=1& https://addons.prestashop.com/fr/gestion-clients/30524-customer-account-activation-new-account-moderation.html?pab=1& ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnGe7 Posted June 6, 2018 Author Share Posted June 6, 2018 Niquel, je te remercie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexisLaboHookah Posted September 30, 2018 Share Posted September 30, 2018 Bonsoir, Je déterre le sujet pour une bonne raison (je pense). Plutôt que se faire ch*** avec des modules et encore des modules. Je vous conseille de gérer cela avec les groupes de client. Désactiver l'affichage des prix sur tous les groupes et l'accès aux modules de paiement Même sur le groupe visiteur si souhaité (dans tous les cas il pourra pas commander car il passera sur un autre groupe une fois authentifié) En créer un nouveau nommé "Client Validé Auquel on va donner l'accès aux modules de paiement et à l'affichage des prix. En pratique, il faudra attribuer ce nouveau groupe à tous les clients. Cela devrait fonctionner, j'avais fait ça sur un client en 1.7. Cdt, Alexis 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted July 26, 2021 Share Posted July 26, 2021 (edited) .... Edited July 26, 2021 by MILBUC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts