Mathevet Joris Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Bonjour, lorsque je souhaite entrer dans mon espace prestashop, voilà l'interface qui s'affiche depuis samedi (02/06/2018) une idée pour résoudre le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 sur quelle page tentez-vous d'accéder ? (url) Car il semblerait que l'un des éléments de la liste qui doit s'afficher comporte une date invalide ou inexistante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathevet Joris Posted June 6, 2018 Author Share Posted June 6, 2018 (edited) j'essaye d’accéder à la page des commandes de l'interface de prestashop. Notre web-designer/développeur nous à aussi fait part que problème venait certainement d'une date invalide mais ne situe pas l'origine du problème ni pourquoi Edited June 6, 2018 by Mathevet Joris (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Bah regardez dans ps_order, les colonnes date_add / date_upd et vous verrez bien celle qui n'est pas conforme^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts