jeffman Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Bonjour à tous, Je viens sur le forum car je n'arrive pas à trouver la solution. Ma page "formulaire de contact" a un problème : Lorsqu'un internaute veut envoyer un message le retour à la ligne (touche entrée) ne fonctionne pas. Seulement si j'appuie sur (CTRL) + (ENTREE). De ce fait lorsqu'un internaute m'envoi un message c'est tout à la suite, aucun retour à la ligne. J'ai désactivé le thème et le bug continue, le problème ne vient donc pas du thème. Version Prestashop : 1.6.1.18 Page du formulaire : https://www.style-indus.com/nous-contacter Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Vous avez un js qui bloque l'appui sur la touche Entrée, en desactivant le le js cela fonctionne sur votre site. C'est donc un module qui doit ajouter ce code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeffman Posted June 6, 2018 Author Share Posted June 6, 2018 Merci beaucoup Eolia, Savez-vous comment je peux repérer quel est le module concerné. J'ai désactivé les modules que je pensais responsables mais rien n'y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 les désactiver / réactiver un par un pour trouver le coupable et/ou chercher "keyCode" dans les js du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeffman Posted June 6, 2018 Author Share Posted June 6, 2018 Merci pour tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts