scoobi Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bonsoir,Existe-t-il un module qui permette de personnaliser le message des stocks ?Sur certains produit j'aimerai écrire: VenduSur d'autre: Stock épuiséSur d'autre: en cours de réapprovisionnementEst-ce possible ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmike Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Oui tout est possible a travers ton theme. Tu n'as qu'a crée une conditions (if) et avoir plusieurs cas, par contre il te faut une clé pour ta condition. En même temps tu a la possibilité de configurer cela produit par produit dans le back-office.Quelle serait tes cas de figures ?mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobi Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Mes cas de figures ?Si un produit est en cours d'arrivage, écrire: en cours d'approSi un produit est vendu mais plus disponible, écrire: vendu (c'est bien pour les objets uniques, artistiques)Dans product.tpl, il y a peut être quelque chose à faire.... <!-- availability --> quantity == 0 && !$product->available_later) OR ($product->quantity != 0 && !$product->available_now)} style="display:none;"{/if}> {l s='Availability:'} quantity == 0} class="warning-inline"{/if}> {if $product->quantity == 0}{if $allow_oosp}{$product->available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{else}{$product->available_now}{/if} <!-- number of item in stock --> quantity == 0} style="display:none;"{/if}> {$product->quantity|intval} quantity > 1} style="display:none;"{/if} id="quantityAvailableTxt">{l s='item in stock'} quantity == 1} style="display:none;"{/if} id="quantityAvailableTxtMultiple">{l s='items in stock'} <!-- Out of stock hook --> quantity > 0} style="display:none;"{/if}> {$HOOK_PRODUCT_OOS} Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobi Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Peux-tu m'expliquer comment modifier ce module ?C'est dans product.php qu'il faut entrer de nouvelles condition je pense...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmike Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Non il te faut modifier le product.tpl de ton theme. Dans ta fiche produit tu as 2 champs pour cela :- "Message quand en stock : "- "Message lorsque hors-stock mais commandable : "Donc si tu met sur chaque produit la bonne valeur dans "Message lorsque hors-stock mais commandable : " cela ne règle pas ton problème ?Sinon c'est grâce à la catégorie que tu peux déterminer le choix du message ? ex : message "vendu" si cat "œuvres" .As t'un d'autre cas de figure que les 2 cité précédemment ?Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts