neonec Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de mutualisé (centralisé) le noyau de prestashop sur un serveur et ainsi pouvoir développer des sites en modifiant uniquement les templates et la configuration.dans l'attente d'une réponse, Mickael. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 A priori oui, en jouant sur le fichier de configuration de Prestashop (dans /config/settings.php).Ce fichier définit la base de données à utiliser, et le thème utilisé, donc .... CQFD.A tester... Link to comment Share on other sites More sharing options...
neonec Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 Oui tout a fait. ce que je souhaite faire c'est centralisé un noyau de presta (en utilisant un soft de gestion de version CVS) qui sera réutiliser pour tout les sites en développement et en production. En gros une fois que j'ai un noyau stable et absolument modulable, il restera plus qu'a dev les modules et les templates en fonction du client qui tourneront donc tous en coeur autour du noyau centralisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts