bisk Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bonjour, je solicite votre aide afin d'intégrer un module de paiement Paybox sur ma boutique prestashop.En effet j'ai contracter un contrat de VAD à la banque Chaix et acheter le module de paybox chez magavenue.Ci dessous, les informations requises pour le paramétrage:Site paybox (fourni par Paybox)Identifiant paybox (fourni par Paybox)Chemin absolu du CGIAdresse Url Http : Oui Non Mode de test : Oui NonLe paramétrage de ce module est assez simple mais une information me manque: Le chemin absolu du CGI.Je pense qu'un grand nombre d'utilisateurs de prèstashop utilisent paybox comme moyen de paiement et donc peut etre peuvent me répondre.Merci a vous ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bonjour,ce que je ne comprends pas c'est que c'est à Magavenue de vous l'installer normalement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Autant pour moi je n'avais pas vu que vous pouviez économiser 15€ et l'installer vous même. Dommage pour vous d'avoir voulu économiser ces 15€ car le module serait déjà installé à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts