systemattic Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bonjour à tous,je voulais savoir si il existe un module pour mon projet de site de tutoriel vidéo en [spam-filter] ?car en standard, on peut vendre de la vidéo mais cela télécharge le fichier sur le disque dur... c'est pas vraiment pratique.merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
systemattic Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Pour faire simple, je cherche à mettre en place un site de VOD ( video on demand ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEMSDU13 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Cela m'interresse aussi ! Dans ce style : www.mjtutoriels.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEMSDU13 Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Cela m'interresse aussi ! Dans ce style : www_ mjtutoriels _ c"o/m Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bonjour Je vous invites à contacter tous simplement le développeur du site sur la page contact du Site Web que vous indiquez Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEMSDU13 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 C'est fait j'attend une réponse !Si quelqu'un a la solution je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEMSDU13 Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Up ! Toujours pas de réponse ! HELP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tang10 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bonjour,Auriez-vous une réponse ? Je suis également TRES intéressé.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Bonjour,Je suis le webmaster du site www.mjtutoriels.com.Je peux vous proposer un module avec vente de [spam-filter] vidéo, comme cela fonctionne sur le site MJTutoriels. Cela peut-être adapté selon les besoins.Envoyez-moi un MP pour que je vous fasse un devis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessicate Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 jes uis intéréssé aussi mais vous etes injoignable manifestement, bien dommage!.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Bonjour, Nous avons développé un module en ce sens, je vus invite à le tester http://www.prestaspirit.fr/fr/modules-prestashop/23-produit-videos-stream-ing-prestashop.html Si vous voyez des améliorations à apporter n'hésitez pas à nous le faire savoir. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Bonjour, Le module PrestaVOD est désormais disponible sur PrestaShop Addons : http://addons.presta...-PrestaVOD.html PrestaVOD permet de transformer une boutique PrestaShop afin d’y vendre des vidéos à la demande (VOD). ENFIN un module pour utiliser PrestaShop comme plateforme de VOD. Vous pouvez ajouter à chaque fiche produit existante un ou plusieurs fichiers vidéo. Lorsque l’utilisateur achète le produit, il a alors la possibilité de visionner ces vidéos en stream-ing, et ce pour une durée paramétrable. Vous pouvez aussi mettre en place des abonnements, permettant à l’utilisateur de lire les vidéos de toutes les fiches produits pendant un certain laps de temps. Fonctionnalités : Lecteur vidéo : - intègre le lecteur jwPlayer (http://www.longtailv...s/jw-flv-player) - switch automatique entre Flash et HTML5 (prise en charge iPhone, iPad, Android) - supporte les formats H.264 (.mp4, .mov, .f4v), FLV (.flv), 3GPP (.3gp, .3g2), VP8 / WebM (.webm) et Ogg Theora (.ogv) - gère les skins, playlists, plugins, filigranes, images de couverture, API d'évènements javascript... - toutes les options du lecteur jwPlayer sont intégrées dans le panneau de configuration du module PrestaVOD Interface BO : - configuration des options de PrestaVOD - listing des vidéos avec classement/filtre - formulaire d'ajout de vidéos - listing des abonnements avec classement/filtre - formulaire d'ajout d'abonnements - récapitulatif sur les fiches clients Interface FO : - fiche produit adaptée automatiquement - page lecteur vidéo avec onglets de navigation - récapitulatif client des vidéos achetées dans "Mon compte" - récapitulatif client des abonnements achetés dans "Mon compte" SEO : - PrestaVOD gère ses propres règles d'URL rewriting (optimisé SEO). Services externes : - supporte l'API DailyMotion Cloud (http://www.dmcloud.net) - d'autres services à venir ! Dites-moi si cela corresponds à vos besoins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bonjour DrÿSs', Est-ce que la licence du lecteur jwPlayer est inclue dans le prix de votre module? Il me semble que ce lecteur n'est pas utilisable sans licence dans un cadre commercial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Bonjour, Vous pouvez utiliser notre module compatible Amazon CloudFront, daylimotion et local Vidéo à la demande (VOD) Amazon CloudFront et Dailymotion Cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts