Jump to content

Ou est la colonne droite[Résolu]

cybersteph

Recommended Posts

Alors là! je dois être bête ou fatigué!
ça fait 4 fois que je réinstalle en local la 1.1 (avec Mamp sur osx) Tout à l'air de bien fonctionné. Mais je n'ai pas de colonne à droite, même en rajoutant des produits, en faisant des promos, et j'ai le panier dans le header, même en installant le module toujours pas de conne droite, impossible de changer les positions du module, ça à l'air de bloquer!
Ai-je raté quelque chose!
Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
merçi

Bonjour,

A première vu il semblerait qu'en fait une erreur se produise avant le chargement de la colonne droite, stoppant donc tout l'affichage du reste.

Je ne vois pas très bien sur votre deuxième capture d'écran (serait-il possible d'en avoir une plus grande ?), mais je vois que vous n'avez par exemple pas non plus le "footer" (pied de page). Je distingue un message d'erreur en bas... Mais impossible de le lire, trop petit !

Effectivement, vous venez de trouver un bug assez embétant !

Malheureusement je n'arrive pas à reproduire ce problème, et comme vous tournez en local...
A moins que vous puissiez me mettre un serveur FTP, cela me permettrait d'éditer vos fichiers.
Avec un accès vers l'extérieur (ouverture et mappage du port 80 !).

Sinon ça va être dur :-)

Désolé, de n'avoir pu répondre plutot, mais impossible de me logger avec firefox maintenant sur le forum???
Avec opera çà marche!
J'ai trouvé, enfin disons qu'avec opéra en le vidant et en le réouvrant çà marche, j'ai le footer et la colonne de droite, mais sur safari ou firefox 3 çela ne fonctionne pas toujours ce message d'erreur d'ip! et pas de footer ni de colonne droite!
Certainement du à un problème de sécurité d'ip vide en local!
Conclusion: en local sur osx mieux vaut utiliser mamp avec opéra !!!
merçi d'avoir pris de votre temps pour essayer de m'aider.
PS: je vous envoyé une demande de devis la semaine dernière pour les modules, si vous avez un moment...
Bien cordialement

• 3 weeks later...