Jluis Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 salut , je voudrais que le client soit notifié en cas de remise en stock d'un produit , pour cela j'ai installé le module email alert , j'ai mis la qua,tité d'un produit à 0 . Sur le front office , j'ai seulement un lien "notify me when available " il n'avait pas l'input ou mettre l'email . j'ai compris que seulement les membres connectés vont êtres notifés en ce cas non ? le problème que j'ai pas reçu aucun message quand je clique sur "notify me when available" . comment pourrais -je résoudre ce problème pour recoivoir de emails en cas de relance en stock d'un produit?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 Le clic sur ce bouton n'envoie aucun mail, il stocke en bdd votre email et le produit concerné. L'email sera envoyé lors de la remise en stock du produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jluis Posted June 4, 2018 Author Share Posted June 4, 2018 (edited) oui j'ai trouvé mon email dans l'onglet Paramètres avancés -> emails avec le sujet Produit disponible , j'ai remis la qunatité du produit à 10 ,mais j'ai pas récu le mail su ma boie gamil?? Edited June 4, 2018 by Jluis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 4, 2018 Share Posted June 4, 2018 il y a une heure, Jluis a dit : mais j'ai pas récu le mail su ma boie gamil?? et en français ? Je pense que votre ip de boutique est blacklistée par Gmail, regardez éventuellement dans vos spam ou configurez correctement votre serveur mail (dkim, spf, etc) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jluis Posted June 4, 2018 Author Share Posted June 4, 2018 faute de rédaction , Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts