jscops Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 Bonjour,je suis le développeur de Laurux, un ERP destiné aux TPE ou aux PME, équivalent à Ciel en quelque sorte. Laurux fonctionne sous Linux et est distribué sous la licence GPLJe suis en train de tester Prestashop qui me plait beaucoup, et j'aimerai développer une interface de mise à jour entre Laurux et Prestashop. Pour cela j'aurai besoin de quelques renseignements sur la BDDNom de la table des produits, des catégories de produits, des clients, des commandes et des règlements.Quelqu'un peut-il m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 29, 2008 Share Posted November 29, 2008 tu cherche un truc dans ce genre : http://www.prestashop.com/blog/article/nouveaux_outils_pour_les_developpeurs/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jscops Posted November 29, 2008 Author Share Posted November 29, 2008 Très interressant ! Cela me convient parfaitement et je te remercie beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Bonsoir jscops,Que devient le projet Laurux, plus précisément, l'interface de mise à jour, cela fonctionne ?Merci beaucoup pour votre réponse.A bientôtSteph Link to comment Share on other sites More sharing options...
jscops Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 Bonsoir,En fait j'ai développé un programme de génération d'un fichier csv aux normes Prestashop à partir de la table des produits Laurux. ce fichier est transféré automatiquement sur le site Prestashop. Si une photo est liée au produit alors elle est également transférée. Il ne reste plus qu'a faire la mise à jour sous Prestashop.Par manque de temps j'ai fait au plus court et je n'attaque pas directement la base de données Prestashop. Peut-être plus tard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 bonsoir et merci pour votre reponse précise.Je vais tester cela afin de voir si ca me convient.encore merci et bonne fin de soirée.Steph. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts