fhcom Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bonjourdepuis que j'ai mis paypal 2.0 sur mon presta 1.3.2 dans les status commande je ne cesse d'avoir cela qui s'ajoute"Autorisation acceptée par PayPal"Pourquoi alors quand 10 jours j'ai eu cela + de 400 fois qui s'ajoute en statucomment faire pour que cela n'apparaisse plus car avant il n'y avait pas celaMême si je les supprime ils reviennent au fil des jourscordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 hellopetit relancemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 bonjourencore une relance merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 Bonjourje me permet de relancer une nouvelle fois car cela ne fait que continuer et j'en ai marre tous les jours de virer plus de 300 autorisation paypal dans le statusmerci de votre aide qui ce fait un peut précentecordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 j'ai le même soucis et pas de réponse (j'ai poster hier), donc je pointe aussi sur ce post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 Hello et bien enfin je me sens moin seul mais bon pas de nouvelle de la team depuis mon post du début pourtant ce n'était pas encore les fêtes (lol)Merci à vous d'un éclaircissement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Up svp aidez nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 helloouais un up depuis 1 mois et demis aucune réponse même pas pour dire bonjour on c'est pas de la teamalors vous allez surement dire de mettre dans le bug tracker ok mais cela feras comme j'ai deja fait pour un autre sur le tracker, sans réponse.cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Solution : installer la version 2.1, plus de soucis de statuts. paypal_2.1.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour,Malheureusement, nous ne pouvons pas lire tous les messages, il y en a beaucoup :-)Le bug tracker permet de nous aider à recenser les problèmes éventuels et à les corriger au plus vite.Lorsque vous constatez un souci, il est donc important de le signaler, nous traitons toutes les demandes du bug tracker comme vous pourrez le constater en allant le visiter.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Je pensais l'avoir fait dans le bug tracker .... faut croire que non.En tout cas le passage à la 2.1 est pour moi la solution la plus simple.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts