Mister Trend Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bonjour,J'ai quelques soucis de langue sur mon site, je suis sous Prestashop 1.3.2N'ayant pas trouvé de solution sur le forum je me permet donc de créer un post.Certains modules natif comme "envoyer à un ami" ou "alerte e-mail" s'affiche en partie en français et en partie en Anglais.Envoyer à un ami :Le lien en front s'affiche bien "envoyer à un ami" mais au clic voila ce que ça donne : http://www.cadeaux-et-tendances.com/modules/sendtoafriend/sendtoafriend-form.php?id_product=22Alerte e-mail :Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock[email protected]Prévenez-moi lorsque le produit est disponible J'ai vérifié la traduction qui est bonne donc à part modifier le fichier de traduction anglais je ne vois pas comment résoudre ce problème.Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bah t'as tout bon je pense : traduction de ton module via ton ftp concernant le FR.PHP, ou plus simple, via le BO>outils>traductions>ton module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Trend Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 C'est bien ça le problème, le fichier FR ou la BO, la traduction est bonne.Quand je parlais de traduction, c'est modifier le fichier EN.php pour y traduire directement les termes en Français, mais c'est de la bidouille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
madmike Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Il arrive que les modules soit mal fait, ou comporte des erreurs, et que certaines string soit en dur ou utilise le core de traduction et que pour des raisons "étrange" cela ne fonctionne pas.Dans ce cas il te faut ouvrir le/les fichier php du module et vérifier que la syntax fait bien appelle au string de traduction du BO.Ex : sendtoafriend.tpl => {l s='Send a message' mod='sendtoafriend'}mod=nom du module dans le BOs=string dans le BOEn même temps si je regarde le code du module tout semble normale ...Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts