flagnico Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bonjour à tous, Je sais que le sujet a déjà été traité, mais les réponses apportées ne fonctionnent pas sur mon installation.J'ai installé Prestashop 1.3.3 sur un hébergement pro OVH.L'installation s'est faite dans le dossier www/prestashopà la racine du dossier www, j'ai fait une redirection avec un fichier index.html pour pointer directement dans le dossier prestashop.Je voudrais que le dossier prestashop soit caché dans l'URL. Au lieu d'avoir www.monsite.com/prestashop/fichier, je voudrai avoir www.monsite.com/fichierJ'ai activé la réécriture d'URL dans le module prestashop.J'ai un fichier .htaccess à la racine du site (dossier www) et un autre fichier .htaccess dans le dossier prestashop.Le premier fichier .htaccess comprend simplement (SetEnv PHP_VER 5 ; SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 ; Rewritebase /). Le second fichier .htacess est celui généré automatiquement par prestashop pour la rééecriture d'URL.Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème ? Quel fichier .htaccess faut-il modifier et que mettre dedans ? Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Salut, dans ton BO, as tu renseigné l'emplacement de ta boutique dans l'onglet "préférences" , champ "répertoire PS" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flagnico Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 Merci pour la réponse. Oui, c'est indiqué : /prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Tiens pour info : A lire ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
flagnico Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 c'est pas mieux. Pour moi, l'installation s'est bien passée, la réécriture aussi, je veux juste masquer le dossier /prestashop/ sur toutes les pages du site...merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Bonjour J'ai un souci avec URL car il y apparait mon adresse ip et dossier d'install, je ne sais pas comment résoudre ce problèmequelqu'un peut m'aider?Merc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts