Pretemoitarobe Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Après une installation réussi de prestashop j'essaie de générer un fichier htaccess.Plusieurs essais :Je transfère un fichier .htaccess vide (CHMOD 666) :- Je ne peux pas accéder à mon site.Je transfère un fichier .htaccess avec SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 Je peux accéder à mon site.J'active le rwriting URL dans le panneau de configuration.Je vais dans CMS - Générateur : le bouton pour générer le .htaccess (chmod 666) n'apparait pas.(Peut être par ce que le htaccess n'est pas vide ? - mais vide je ne peux pas accéder au site).Même résultat si j'ajoute la ligne : RewriteBase / Impossible d'accéder de générer le bouton n'apparait pas.Bien sur permission 666 et fichier à la racine du site qui s'appelle .htaccess .Des idées ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Trouvera tu ton bonheur ICI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bonjour,Met le fichier .htaccess directement dans ton repertoire principal prestashop, envoi celui ci en FTP avec filezilla....SetEnv IONCUBE 1SetEnv ZEND_OPTIMIZER 0SetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0# (ici un dièse a la place du 1 ") Catch 404 errorsErrorDocument 404 /404.phpCela doit fonctionner.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 euh forget anything ? ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pretemoitarobe Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 Je mettais toujours le fichier .htaccess à la racine ... de tout .Je viens de comprendre qu'il fallait le mettre dans le fichier WWW.Merci beaucoup,Ca fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts