BeRoots Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 (edited) Bonjour à tous. J'ai un soucis avec une mise à jour de mon fichier header.tpl qui contenait des modifications et qui à donc été envoyer par FTP pour mise à jour. J'ai ensuite fait un vider le cache depuis paramètres avancé -> performances du backoffice. C'est étrange car en plus j'ai règlé le cache sur "Forcer la compilation à chaque appel" et "cache" est sur non... Idem avec un vidage du cache coté navigateur. Le code sources en ligne pour mon site ne fonctionne pas et je ne vois pas même un simple commentaire html ajouter lors du test d'update O_o Que doit je faire dans ce cas ? Merci d'avance Edited June 3, 2018 by BeRoots (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeRoots Posted June 3, 2018 Author Share Posted June 3, 2018 Encore désolé pour le dérangement. J'étais pas sur le bon serveur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 Tu t'es trompé de serveur - toi Ton serveur utilise un mécanisme de cache externe (cdn, squid, varnish, ...) - hébergeur Ton ftp utilise une liaison filer/web qui implique de la latence (nfs, glusterfs,...) - hébergeur Tes pages sont dans AMP - toi En tout cas, rien qui ne soit du ressort de PrestaShop, nous ne pouvons donc pas t'aider PS: En 1.6.1.13 aucune raison de forcer la compilatio, no cache smarty à non, à chaque appel, le changement de date du fichier suffit à recompiler, le cache smarty doit être sur filesystem - je ne parles pas des caches externe (cartouche inférieur) qui doit TOUJOURS être sur non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts