collybry Posted June 2, 2018 Share Posted June 2, 2018 Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais ne trouve rien d'actuel Je suis sur Prestashop 1.7.3.2 Débutant, je cherche à modifier le texte inscrusté dans le bandeau sur l'image du produit lorsqu'il est en promotion. Il est écrit par défaut "Promo !" Je souhaite changer ce texte ou bien avoir la possibilité d'afficher un autre bandeau. J'ai cherché côté traduction, rien (il y a "en promo" mais pas "Promo !"); en BDD, rien, les images (jpg, png, gif), rien non plus; parcourru de nombreux TPL...rien! Merci d'avance de votre aide 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 2, 2018 Share Posted June 2, 2018 ça fait 10ans que les textes sont à customiser dans les traductions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
collybry Posted June 2, 2018 Author Share Posted June 2, 2018 C'est très "gentil" mais si tu avais regardé de plus près tu aurais vu que ce que je cherche n'est pas présent dans traductions. C'est d'ailleurs bien précisé dans mon 1er post. Je vais attendre une âme sympathique pour m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
collybry Posted June 3, 2018 Author Share Posted June 3, 2018 personne pour m'aider svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 3, 2018 Share Posted June 3, 2018 C'est très "idiot", mais si tu avais regardé d'encore plus près dans les traductions tu aurais déjà trouvé ce que tu cherches. /admin/index.php/international/translations?lang=fr&type=themes&selected=classic&locale=fr-FR&_token=Kb8dxTXHc_zI7BZtmGuvxHgLk7ZLAv5zvoNg8Vo7joY Link to comment Share on other sites More sharing options...
collybry Posted June 5, 2018 Author Share Posted June 5, 2018 Merci d'avoir insisté, j'ai effectivement trouvé dans les traductions du thème sans utiliser le moteur de recherche qui semble ne pas fonctionner correctement. En effet il ne me remontait pas cette chaine alors qu'en fouillant manuellement j'ai fini par tomber dessus. Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulineRipauste Posted January 6, 2020 Share Posted January 6, 2020 Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où je peux changer la couleur du background du bandeau promo? Merci d'avance, Mon site : www.ripauste.fr sur presta 1.7. Merci d'avance Pauline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts