fitovita Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Commandes fantômes ...Comment régler le problème ???????????!!!!!!!!!!Le client paye par paypal mais rien dans le BO prestashopet pourtant ça a marché pendant plusieurs mois et là ça ne marche plus alors que je n'ai rien changéj'ai changé les permissions du fichier module paypalmais j'ai recu des mails d'erreurs IPN de la part de paypal, ça peut venir de là?comment régler ce problème ?Avec paypal normal ça marche pas mais avec PaypalAPI pas de problèmeje n'y comprend rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 HEEELLLLPPPPPpersonne sait comment régler le prblème?c'est incroyableje recois les paiements en double car les clients croient que leur commandes n'est pas passsée.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 J'ai ai marrey'a un problème de configuration de paypal peut-être ?j'ai activer les IPN sous l'adresse www.freecapsules.com/module/paypal/validation.phpmais les commandes sont tjrs bien passées même quand yavait pas les IPNpourquoi ça arrive qu'a moi ce problème j'en ai marre Link to comment Share on other sites More sharing options...
moom Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Non tu n'est pas seul Mon post Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 lol ....toi aussi aucune réponsele problème vient de paypal en fait avec leur IPN de m****je ne sais pas comment régler ce problèmeet je ne peux pas fermer le site, je suis dans la mouise Link to comment Share on other sites More sharing options...
moom Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Le problème, c'est que moi je n'utilise pas paypal sur mon site juste le module de payement pour carte bleu. Et le problème est le même paypal ou pas, virement effectué, pas de mail pour me confirmé une commande.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 Ah bon ?car moi avec PaypalAPI y'a pas de problèmes donc le problème viendrait de prestashop? il parait qu'ils ont dit que ça venait de paypalet il y a aucune information venant de la "prestateam" sur ce problème c'est ça que je trouve inadmissible Link to comment Share on other sites More sharing options...
moom Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 bah je ne voudrai pas leur lancer la 1er pierre....Mais je n'ai rien modifier, le site tournai normalement et puis paff le chien...Email de client pas contant car pas livré à temps, obliger de contacté la banque qui "heureusement" maintenant me préviens de toutes transactions.Mais c'est pas tjs facile comme les commandes ne s'affiche pas dans le BO ni dans la base sql, j'arrive à me démerdé avec les paniers ou au pire je téléphone aux clients. Mon stock de t shirt publicitaire en prends un coups pour les nombreux retards Donc soit presta soit le module de payement soit l'hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 Tu es chez OVH ? (moi oui)j'ai l'impression que bcp de ceux qui ont ce problème sont chez OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
moom Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 non online.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
kreatifs Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 J'ai aussi le problème mais avec le paiement par Postfinance.... La commande ne s'affiche pas dans le site ni sous le client ni sous les commandes mais l''argent arrive..... Help me Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour,Pour que votre problème puisse être analyséil serait utile de préciser _la version de votre installation Prestashop._avez vous personnalisé votre boutique ? comment ?_quels modules installés ?_les moyens de paiement concernés_l'hébergeur_ça arrive souvant ?_etc.Bref tout ce qui pourrait être uttile.pa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kreatifs Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Pour répondre à ta question:1. vers. 1.2.52. non3. dernier module tunnel de commande v1,5 il y a 3 mois ( il y a deux jours que les commandes n'apparaissent plus)4. Paypal, virement, chèque, postfinance bref tout type de paiement5. Infomaniak comme hébergeur6. A chaque commande, aucun mail n'est envoyé au vendeur et à l'acheteur, de plus la page ou il y a la confirmation de commande qui devrait s'afficher reste vide. y compris la zone de bloc situé à droite du site ?.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kreatifs Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Et maintenant je pense à un truc il y a environ une semaine (début des problèmes) j'avais mozilla qui faisait que charger le site comme si ma touche F5 était coincée, impossible de naviguer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 bizare tout saMoi j'ai prestashop 1.3.6 avec paypal "module paypal v2.0" pour le moment aucun pb. mais ce qui est dit me fait peur pour l'avenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 essaye de désactiver le module de commande, et teste avec le process normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts